UA-78777782-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Partager

Lumière intense pulsée: les taches pigmentaires et la rougeur cutanée

Quel est le mode de fonctionnement de ce traitement?

La lumière émise lors de cette procédure est absorbée de façon sélective par les taches pigmentées et les zones rougies de la peau. L’échauffement des cellules cutanées pigmentées entraîne le résultat souhaité. Immédiatement après la séance, les taches traitées peuvent foncer. Un léger rougissement peut apparaître autour de la zone traitée, mais il disparaît habituellement en quelques heures. Dans les trois semaines suivant le traitement, les taches sombres se dissiperont et disparaîtront. Le teint brouillé s’éclaircit.

 

 

 

 

 

Combien de séances sont nécessaires?

Habituellement, deux ou trois séances sont suffisantes pour obtenir un excellent résultat. Des séances supplémentaires peuvent être nécessaires en cas de très grandes zones, de taches très foncées, pour des surfaces présentant de nombreuses taches ou pour les peaux excessivement abîmées par le soleil.

 

Quand pourrai-je constater les résultats?

De nombreux clients constatent une amélioration significative dans les deux ou trois semaines qui suivent le traitement. Le teint brouillé s’éclaircit et la peau rajeunit. Le résultat souhaité peut toutefois être constaté après un mois ou même davantage.

  Nos Promotions

 

 

Nouveauté

 

     

 

 

 

 

Financement sur les soins médico-esthétiques*

*Détails en succursales