UA-78777782-1

Veinothérapie: traitement vasculaire visage et corps

 

Comment fonctionne les traitements de veinothérapie?

Le laser  envoit des impulsions permettant au sang de se coaguler dans la veine, détruisant ainsi la varicosité, qui est absorbée par le corps. Nous pouvons éliminer les petites varicosités de toutes les parties du corps. Les petites varicosités faciales (ou télangiectasies) peuvent être rapidement traitées sans lésion cutanée ni complication. Une évaluation soigneuse avec votre spécialiste vous aidera à définir les varicosités pouvant être traitées, et quel type de traitement est à chaque fois le meilleur.

 

 

 

Combien de séances sont nécessaires?

Les clients trouvent souvent que deux ou trois séances suffisent. Néanmoins, le nombre de séances nécessaires dépend du nombre de varicosités à traiter, de leur couleur et de leur grosseur. Comme les résultats varient d’un client à l’autre, vous devez consulter votre spécialiste pour votre cas particulier.

Quand verrai-je les résultats?

La plupart des clients voient l’aspect de la majorité des varicosités traitées s’amélioré considérablement dans les deux à six semaines suivant le traitement. Néanmoins, il faut parfois plusieurs mois jusqu’à ce que le résultat définitif soit visible. Avec le temps, quelques nouvelles varicosités

 

peuvent devenir visibles, mais celles-ci peuvent également être éliminées grâce au système Cutera

 

 

Varicosité apparente sur les jambes?

Nous offronsaussi les traitements de veinothérapie sur les jambes.  Aucune injection douloureuse n'est nécessaire.

 

Boutique en ligne

 

 

  Nos Promotions

 

 

Nouveauté

 

     Rehaussement des cils