UA-78777782-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Endermolift

 

 

 

 

 

 

 

 

ENDERMOLIFT

L’Endermolift par son action en surface stimule en profondeur les fibroblastes qui produisent à nouveau collagène et élastine.

Le liftmassage est basé sur l’utilisation de clapets. En fonction de l’intensité choisie, les clapets des têtes de soin battent plus ou moins rapidement (jusqu’à 16 battements par seconde pour les machines les plus récentes) pour des effets ciblés.

Rides, ridules, poches, relâchements cutanés…l’Endermolift corrige les défauts qui, avec le temps, se sont installés et, redonne de l’éclat aux visages et aux décolletés.

 
 
 

LE SECRET DE L’ENDERMOLIFT ? ACTIVER MÉCANIQUEMENT LA PRODUCTION DE COLLAGÈNE

 

Issu de l’Endermologie Visage, l’Endermolift a connu quelques évolutions depuis sa création, il y a près de dix ans. Les avancées de la technique LPG sont le fruit, bien entendu, du progrès technologique de ces appareils, mais aussi des évolutions des protocoles de soin. Ces dernières sont directement liées aux résultats des recherches scientifiques et cliniques menées à travers le monde.

Plusieurs études attestent de l’efficacité du Liftmassage sur le vieillissement cutané. Parmi celles-ci, l’étude Revuz réalisée au Service de Dermatologie de l’Hôpital Mondor (Créteil, France), révèle que la stimulation mécanique des fibroblastes, réalisés par les clapets des têtes Lift LPG, engendre une modification de la matrice extracellulaire. Il en résulte une action raffermissante et restructurante des tissus du visage et du décolleté.

 
 
 
 

LIFTMASSAGE : REDENSIFIE EN PROFONDEUR LA PEAU DU VISAGE

 

DRAINER SLOW LIFT : POUR REDESSINER UN VISAGE HARMONIEUX, ÉLIMINER LES POCHES LES MARQUES DE FATIGUE OU L’ASPECT GONFLÉ AUTOUR DES YEUX, IL CONVIENT D’EFFECTUER UN DRAINAGE DE LA PEAU EN DOUCEUR. LE LIFTMASSAGE EST LE SEUL TRAITEMENT NON CHIRURGICAL DU TRAITEMENT DES POCHES SOUS LES YEUX.

LISSER SPEED LIFT :

Hydrater sa peau c’est essentiel, mais cela ne suffit pas à repulper les rides. Le Liftmassage comble les sillons de l’intérieur pour une beauté naturelle et un visage expressif.

REDENSIFIER HIGH SPEED LIFT :

Avec le temps, les tissus cutanés perdent de leur élasticité et de leur fermeté. Pour combattre ce relâchement, il est nécessaire de relancer la production de collagène et d’élastine, pour renforcer l’armature de la peau.

DÉSTOCKER ROLL EN CONTINU :

Décontracter les rides d’expression et déstocker les zones en surcharge (double menton, joues…)

 

Épilation au laser

 

 

Boutique en ligne

 

 

 

 

Nouveauté