UA-78777782-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Épilation au Laser

Pour comprendre le principe de l’épilation par laser, il est nécessaire de connaître les phases de votre poil. En résumé, le laser cible les poils grâce à leur pigmentation. Étant de couleur foncée, le poil absorbe la lumière qui se transforme en chaleur, brûlant ainsi le bulbe y étant rattaché. Toutefois, encore faut-il que votre poil soit toujours attaché à son bulbe. Voilà pourquoi plusieurs séances d’épilation par laser sont nécessaires. Les poils ne sont pas tous aux mêmes phases.

 

FONCTIONNEMENT DU LIGHTSHEER DUET

 

Une des particularités du LightSheer Duet est son embout large à succion. En effet, il aspire légèrement votre peau, réduisant ainsi la sensation de chaleur reliée à l’épilation laser. L’aspiration de l’appareil permet aussi de rendre la peau plus mince et d’attirer le bulbe du poil plus près de la source d’énergie de l’appareil, améliorant l’efficacité et réduisant considérablement la douleur.

fonctionnement-lightsheer-duet-option-dermasante

 

 

Grâce à cet embout spécial, une plus grande surface de votre peau est touchée par le laser. Le follicule de votre poil absorbe le laser et un effet de chaleur est accumulé. Cette chaleur endommage le follicule de votre poil et son habilité à repousser. Le poil endommagé est alors traité comme un déchet et est absorbé par les globules blancs de votre peau. À la suite de vos séances, le nombre de poils détruits augmentera, jusqu’à ce que tous les poils de la zone à traiter aient été touchés lors de la phase de croissance. Rappelons que seulement 15 % à 20 % de vos poils sont dans la bonne phase pour être touchés par vos traitements d’épilation par laser. C’est pourquoi il est important de respecter le plan de séances d’épilation définitive établi lors de votre évaluation.

 

LA DIFFÉRENCE LIGHTSHEER DUET

 

LightSheer Duet SherbrookePlus rapide

 

L’appareil de laser Lightsheer Duet est muni de deux embouts. Un plus petit pour les petites zones et un plus large pour traiter de plus grandes zones. Ainsi, l’épilation par laser des demi-jambes avec des appareils traditionnels pouvait prendre jusqu’à 75 minutes. Avec le LightSheer Duet, seulement 15 minutes suffisent! Chez les hommes, l’épilation par laser du dos, qui nécessitait 60 minutes, maintenant ne demande que 15 à 20 minutes.

 

Moins douloureux

 

Comme mentionné précédemment, l’embout à succion permet une épilation par laser beaucoup plus confortable et moins douloureuse que les appareils traditionnels. Le petit embout, quant à lui, est doté de la technologie ChillTip, un système de refroidissement qui apaise les zones traitées. Un anesthésiant n’est donc pas nécessaire.

Épilation au laser

 

 

Boutique en ligne

 

 

 

Promotion estival 

 

Traitement Radiofréquence corps