UA-78777782-1
La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Partager

Agents de comblements

 

 

aging

Lorsque la peau vieillit, elle perd son élasticité et son volume naturel, ce qui peut entraîner une apparence fatiguée ou triste. Ce phénomène peut aussi survenir lors d’une perte de poids rapide pour les personnes de tout âge.

 

Avec Juvéderm, le processus du vieillissement peut être renversé : la peau est hydratée de l’intérieur, donnant ainsi une apparence fraîche, reposée et jeune.

 

Juvéderm est utilisé pour effacer les lignes et pour renverser le processus du vieillissement du visage en injectant le produit de façon stratégique autour des yeux, dans les joues et la ligne de la mâchoire.

 

Juvéderm® et le traitement du Plasma riche en plaquettes (PRP) peuvent être utilisés seuls ou conjointement et peuvent aussi être combiné au BOTOX® pour un résultat optimal.

 

AVANTAGES DES AGENTS DE COMBLEMENTS RESTYLANE® ET JUVÉDERM®

 

  • N’attendez pas  longtemps pour remarquer les changements, voyez-les directement.
  • Il dure plus longtemps que le collagène, raison pour laquelle il est plus populaire.
  • Il économise le temps : vous pouvez retourner travailler le jour-même.
  • Non-chirurgical.
  • Réversible si vous n’aimez pas les résultats.

 

EFFETS SECONDAIRES

 

Comme pour tout traitement, il ya quelques risques mineurs. Comme avec toutes emboutisseuses des lèvres, des réactions inflammatoires (rougeur, gonflement, etc.), avec irritation ou de la douleur lors de l’application d’une pression, peut se produire après l’injection initiale. Ces réactions sont généralement de nature temporaire. Bosses ou nodules peuvent apparaître au site d’injection. De très rares cas de coloration réversible à la zone d’injection ont été rapportés.

 

De rares cas de nécrose de la glabelle, abcès, granulomes, et hypersensibilité ont été rapportées après les injections d’acide hyaluronique. Vous devez être sûr de signaler tout problème ou de l’inconfort que vous ressentez à votre médecin immédiatement.

 

En savoir plus sur le Botox

En savoir plus sur le PRP

 

Radio-fréquence

 

 

 

Slimwave

 

 

Médico-esthétique

 

 

Nouveauté  Traitement de plasma riche en plaquette (PRP)